100% - S100 - 100% Index du Forum 100% - S100 - 100%
Site Forum d'aide et d'entraide pour le Qtek S100- HTC et ses clones: Magician - Imate Jam - O2 XDAII mini - Orange SPV M 500 - Dopod 818 - T-Mobile MDA Compact. Améliorations, trucs, astuces...
 
 AccueilAccueil     FAQFAQ  TelechargementTelechargement   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce Google:

Transmetteur radio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> Matériél
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Traxxas
Administrateur - Site
Administrateur - Site


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 164
Localisation: IdF

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 22:42:48    Sujet du message: Transmetteur radio Répondre en citant

rlou77 a écrit:
Bon je l'avoue je me suis fais encore plaisir avec ce truc:

que j'ai acheté ICI.
Comment ca marche: il faut mettre un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 pour pouvoir connecter ce petit transmetteur sur la prise casque du S100.
Ensuite vous l'allumez et vous choisissez une frequence radio (par défaut 87.50) et vous tunez votre autoradio sur cette frequence. Ensuite lisez vos MP3 favoris et le son sort sur les enceintes de l'autoradio.
Rien de bien sorcier vous me direz ! Mais apres quelques jours d'utilisation, voici ce que j'ai découvert: TOMTOM marche parfaitement pendant que mes MP3 tournent et donc je suis averti des radars via mon autoradio. Ensuite lorsque je recois un appel téléphonique, il est redirigé sur mon autoradio: la qualité d'écoute est fabuleuse, et je regle le son avec le bouton de volume au volant !
Bref un combiné parot, MP3 avec commande au volant: le pied !
il marche avec 2 piles ou un cordon allume cigare fourni. La durée des piles est d'environ 4 heures d'écoute...

_________________
S100 + BT338 + TTM6 + RGPSV39
version ROM: 1.12.02 FRE
version Radio: 1.13.00
Version proto: 1337.42
Version de ExtROM: no instaled RamFREE
+++++++++++++++++++++++++++
HTC P3600 remplaçant le S100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
papiche
P'tit S100
P'tit S100


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 10:40:42    Sujet du message: reception avec tomtom Répondre en citant

bonjour,
j'aurai une question a propos de votre radio et tomtom.
j'ai un qteck s100 avec tomtom5 qui fonctionne correctement et je possede un kit mains libres bluetooth qui fonctionne bien avec un telephone bluetooth mais pas avec tomtom.le son sort uniquement par le hp du qteck et rien sur mon kit mains libres.
est-ce que le systeme que vous avez achete corrigerait mon probleme.
merci pour votre aide et bonne journee
.
papiche
_________________
papiche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> Matériél Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8846015 / 0