100% - S100 - 100% Index du Forum 100% - S100 - 100%
Site Forum d'aide et d'entraide pour le Qtek S100- HTC et ses clones: Magician - Imate Jam - O2 XDAII mini - Orange SPV M 500 - Dopod 818 - T-Mobile MDA Compact. Améliorations, trucs, astuces...
 
 AccueilAccueil     FAQFAQ  TelechargementTelechargement   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce Google:

S100 tombé... bloque sur l'alignement écran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> Matériél
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarthMac
Invité





MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 4:17:29    Sujet du message: S100 tombé... bloque sur l'alignement écran Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai fait tomber mon S100 ce soir. Pas de très haut, j'étais assis et l'avais à la ceinture. L'arrière a sauté, l'accu aussi.

Je remets le tout, le boote et là il me demande d'aligner l'écran... une fois, deux fois ... 20 fois...

On sent bien après la première fois qu'il vvoooudrait booter et après 500ms de "réflexion" il me redemande de l'aligner... sans fin.

Essayé :
- le soft reboot
- le hard reboot
- flashé la rom

rien n'y fait, il veut toujours que j'aligne... sans fin.

Je déduis (mais peut-être me gouré-je ?) qu'il a un problème matériel sur les capteurs de l'écran... du coup, il n'est pas satisfait par ce que je fais en appuyant sur la cible quand il me demande d'aligner l'écran...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Sauriez-vous ce que je peux faire.

Merci d'avance de vos réponses...
Revenir en haut de page
Traxxas
Administrateur - Site
Administrateur - Site


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 164
Localisation: IdF

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 8:43:58    Sujet du message: Re: S100 tombé... bloque sur l'alignement écran Répondre en citant

Salut,
ça ne m'est jamais arrivé mais il apparait que ton S100 n'a plus sa fonction "tactil".

peut etre un bus electric n'est pas bien enfiché.
ouvre la bete pour regarder de ce coté la.
_________________
S100 + BT338 + TTM6 + RGPSV39
version ROM: 1.12.02 FRE
version Radio: 1.13.00
Version proto: 1337.42
Version de ExtROM: no instaled RamFREE
+++++++++++++++++++++++++++
HTC P3600 remplaçant le S100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarthMac
Invité





MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 17:56:42    Sujet du message: Répondre en citant

hello et merci de la réponse.

En fait l'écran sent que je le touche puisque la cible bouge mais effectivement je me demande s'il sent bien ou je le touche. Soit ça soit je ne sais pas pour quel raison il boucle(rait) sur le programme d'alignement...

Donc en gros, si je te comprends bien, tu me conseilles de l'ouvrir (j'ai vu un post avec un lien pour ça...) et je vérifies toutes les connex.

Mais donc tu serais d'avis d'un prob. qui serait plutôt hardware ?

merci encore

Mac

PS : j'ai envoyé un mail en // concernant mon inscription sur le forum. L'avez vous eu ?
Revenir en haut de page
Traxxas
Administrateur - Site
Administrateur - Site


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 164
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 12:47:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
oui je pense à un probleme de hardware.

Non je n'ai pas eu de mail. tu peux me l'envoyer à: traxxas32"@"yahoo.fr sans les ""
@+
_________________
S100 + BT338 + TTM6 + RGPSV39
version ROM: 1.12.02 FRE
version Radio: 1.13.00
Version proto: 1337.42
Version de ExtROM: no instaled RamFREE
+++++++++++++++++++++++++++
HTC P3600 remplaçant le S100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> Matériél Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8684678 / 0