100% - S100 - 100% Index du Forum 100% - S100 - 100%
Site Forum d'aide et d'entraide pour le Qtek S100- HTC et ses clones: Magician - Imate Jam - O2 XDAII mini - Orange SPV M 500 - Dopod 818 - T-Mobile MDA Compact. Améliorations, trucs, astuces...
 
 AccueilAccueil     FAQFAQ  TelechargementTelechargement   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce Google:

Problème coupure en appel après quelques secondes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> Matériél
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axy83
P'tit S100
P'tit S100


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 17:29:28    Sujet du message: Problème coupure en appel après quelques secondes Répondre en citant

Hello,
Je suis nouvelle sur le forum mais mon histoire avec mon QTEK date déjà de 5 ans...de bons et loyaux services. Seulement 1 batterie changée en juillet 2009 et acheté sur internet. J'ai cherché sur le forum, pas de réponse à mon problème. La première avait fait quasiment 4 ans.
Et depuis quelques semaines, galère. Il a le réseau, puis quand j'ai un appel, il sonne, je décroche, 5 secondes, perd le réseau et ça coupe. Et cela systématiquement un peu avant qu'il m'informe du niveau bas de la batterie, c'est-à-dire tous les jours....Je voudrais être sûr qu'il s'agit de la batterie, comment faire ? Et pourquoi ma batterie principale n'est qu'à 30%, comment se recharge t-elle ? Peut-elle être fichu aussi ? Je pense essayer de téléphoner en le laissant brancher sur le secteur....
Comment savoir si la batterie que l'on vous vend est de bonne qualité ?
Et puis quand j'essaye de consulter l'archive du forum...je tombe sur un site en langue arabe, c'est normal ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> Matériél Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8690450 / 0