100% - S100 - 100% Index du Forum 100% - S100 - 100%
Site Forum d'aide et d'entraide pour le Qtek S100- HTC et ses clones: Magician - Imate Jam - O2 XDAII mini - Orange SPV M 500 - Dopod 818 - T-Mobile MDA Compact. Améliorations, trucs, astuces...
 
 AccueilAccueil     FAQFAQ  TelechargementTelechargement   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce Google:

probleme du son !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brayan
P'tit S100
P'tit S100


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Samedi 4 Juin 11:50:23    Sujet du message: probleme du son !! Répondre en citant

bonjour,

j'ai installé la Rom S100 1 V 1.11 Fr (je ne me rappel plus quel version avant faire l'installation , mais en anglais), tout vas bien , mais si quelqu'un m 'appelle , j'entend rien !!! , sauf si je branche les ecouteurs ca marche !!
est ce que c un probleme de la rom que j ai installe?
et si je fais le Le Hard Reset? ca va marche !!
aidez moi svp !! c koi la solution !! Crying or Very sad
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traxxas
Administrateur - Site
Administrateur - Site


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 164
Localisation: IdF

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 15:13:13    Sujet du message: Re: probleme du son !! Répondre en citant

Salut,

je pense plutot que c'est la petite lamelle au fond de la prise casque que fait le Mute du haut parleur pour balancer vers le casque.

tapotte la prise ou fait entrer sortir plusieurs fois la prise jack pour que la lamelle se remette correctement en place.
_________________
S100 + BT338 + TTM6 + RGPSV39
version ROM: 1.12.02 FRE
version Radio: 1.13.00
Version proto: 1337.42
Version de ExtROM: no instaled RamFREE
+++++++++++++++++++++++++++
HTC P3600 remplaçant le S100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brayan
P'tit S100
P'tit S100


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 21:54:57    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut,
merci pour la reponse ,mais j ai remarque que des que je passe une communication (un appel ), et active main libre , j entend le sons !!
alors a mon avis c pas un probleme de software ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% - S100 - 100% Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8685271 / 0